Vianney et Jean-Louis Aubert têtes d’affiche du festival Essonne en Scène

VOLTAGE
Vianney fait partie des premières têtes d'affiche dévoilées par le festival.
Crédit: CC0

26 mai 2021 à 10h30 par Lucas Pierre

La deuxième édition du festival Essonne en Scène, annulée au mois d'août 2020 à cause de la crise sanitaire, se tiendra bien cette année. Vianney et Jean-Louis Aubert font partie des premières têtes d'affiche qui se produiront les 3, 4 et 5 septembre prochains depuis le Domaine de Chamarande.

La deuxième édition du festival Essonne en Scène aura bien lieu cette année ! Après une annulation au mois d’août 2020, le festival, lancé, notamment, avec Les Francofolies, se tiendra au Domaine de Chamarande les 3, 4 et 5 septembre prochains.


La programmation complète n’est pas attendue avant le 9 juin prochain, mais Le Parisien a déjà dévoilé trois des têtes d’affiche : Vianney, Jean-Louis Aubert et la chanteuse Suzane (NDLR : Victoire de la révélation scène 2020) s’y produiront.


Jauge et configuration assise


Une conférence de presse se tiendra ce mercredi 26 mai, dans l’après-midi, pour dévoiler le reste des têtes d’affiches du festival. Événement qui, en raison des restrictions sanitaires, respectera une jauge de 5 000 personnes.


Les spectateurs seront obligatoirement assis pendant les concerts et devront porter un masque. Auprès du Parisien, le président du Conseil départemental de l’Essonne, François Durovray, espère « que d’ici septembre, une configuration debout sera autorisée ».