Musique

Vitaa émue aux larmes par la surprise de ses deux idoles (vidéo)

09 septembre 2019 à 12h40 Par A.L.
Vitaa ne s'attendait pas à recevoir une telle surprise sur le plateau de Laurent Ruquier.
Crédit photo : Vitaa

En plein succès suite à la sortie de son album commun avec Slimane baptisé VersuS en collaboration, la chanteuse Vitaa a reçu une jolie surprise de deux comédiens de la série "Hélène et les garçons".

Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Vitaa a fait son grand retour dans les bacs avec Slimane, portés par leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). C'est d'ailleurs avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, Vitaa vient de faire parler d'elle, ce dimanche 8 septembre, sur le plateau des Enfants de la télé, présenté par Laurent Ruquier.

Vitaa émue par deux acteurs d'Hélène et les Garçons

Alors qu'elle était invitée à se remémorer ses souvenirs d’enfance, Vitaa a affirmé dans l'émission qu’elle était une grande fan des programmes d’AB Productions, à l’instar d’Hélène et les garçons. "Toutes les séries AB, j’achète tout, je connais tout !", a-t-elle confié, très nostalgique. Laurent Ruquier a donc eu l'idée de faire une jolie surprise à son invitée. En effet, il a convié Hélène Rollès et Patrick Puydebat, les deux stars de la série et idoles de Vitaa, à adresser un message à l'attention de la chanteuse face caméra : "Coucou Vitaa, écoute, je voulais te féliciter pour ton joli succès et puis t’embrasser par la même occasion" a lâché Hélène Rollès, qui a confié qu’elle aimerait assister à l’un de ses concerts. L'interprète de l'emblématique Nicolas, a pour sa part saisi cette opportunité pour lancer un appel à l'artiste. "Moi j'en profite pour que tu m'invites à l'un de tes concerts. J'ai hâte de venir te voir et je t'embrasse", a-t-il déclaré. Enfin, l'actrice a conclu en disant : "Pour info, ma fille est folle de toi". Une jolie déclaration qui a beaucoup ému Vitaa sur le plateau.

"Je suis choquée, ça me fait trop plaisir", a confié Vitaa, très touchée. Une surprise qu'elle ne risque donc pas d'oublier de si tôt !