Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Vitaa et Slimane annoncent le lancement de leur propre boutique en ligne

06 juillet 2020 à 08h56 Par A.L.
Slimane et Vitaa dévoilent une série d'objets griffés au nom de leur album.
Crédit photo : Capture d'écran pochette d'album "VersuS" - Play Two

Si Slimane et Vitaa s’apprêtent à partir en tournée en septembre prochain, les deux chanteurs viennent de faire une énorme surprise à leurs fans : l’ouverture de leur propre boutique en ligne.

Depuis plusieurs mois, Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Tandis que les deux artistes ont dû mettre leur tournée sur pause en raison de l’épidémie de coronavirus, des concerts supplémentaires ont finalement été rajoutés à la tournée des deux chanteurs, qui devraient donc repartir sur les routes en septembre prochain. En attendant, les interprètes de Pas beaux ont choisi de faire plaisir à leurs fans pour les faire patienter jusqu’aux retrouvailles.

La boutique en ligne de Vitaa et Slimane

En effet, forts de leur succès fou, les deux stars viennent tout juste de lancer une boutique en ligne dans laquelle ils proposent à la vente de nombreux produits griffés VersuS dont une gourde, des t-shirts, des sweats, des bracelets ou encore un totebag.

Voir cette publication sur Instagram

🚨La boutique Versus 🚨est enfin en ligne !!! Go 👊🏼👊🏼👊🏼

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Voir cette publication sur Instagram

LA BOUTIQUE VERSUS EST EN LIGNE GO !

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Une idée que les deux acolytes ont sûrement eu durant le confinement. Pour rappel, durant cette période exceptionnelle due à l’épidémie de coronavirus, Vitaa et Slimane ont décidé de faire appel à la créativité de leurs fans afin de créer leur clip Pas beaux. « Avec Vitaa, on a décidé de sortir comme prochain single la chanson 'Pas beaux'. On va avoir besoin de vous pour faire le clip parce qu’en ce moment c’est un peu compliqué. Le but c'est que vous vous filmiez sur le titre 'Pas beaux', à peu près des vidéos de 30 secondes. On va choisir les meilleures vidéos. On compte sur vous. On espère que ça va vous occuper aussi pendant cette période morose. On va monter ce clip très rapidement pour qu’on l’ait tous", avait ainsi expliqué le chanteur.