Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Voici l’actrice qui incarnera Lady Diana au cinéma dans le biopic "Spencer" (photo)

18 juin 2020 à 16h34 Par A.L.
Kristen Stewart vient de décrocher le rôle de Lady Diana dans le biopic "Spencer".
Crédit photo : Commons Wikimedia - © copyright John Mathew Smith 2010

C'est une très célèbre actrice âgé de 30 ans qui interprétera Lady Diana dans le prochain film de Pablo Larraín baptisé "Spencer".

Bonne nouvelle pour les fans de Kristen Stewart : ces derniers devraient retrouver leur actrice préférée prochainement dans le biopic Spencer, consacré à la vie de Lady Diana. En effet, la nouvelle vient de tomber : l'actrice américaine vient de décrocher le rôle de la regrettée et iconique princesse de Galles dans le prochain film du réalisateur chilien Pablo Larrain, comme l'a révélé le site américain Deadline. Un long-métrage qui sera focalisé sur la vie de Lady Di au moment où elle a décidé qu’elle voulait divorcer, et notamment des trois jours de sa vie, juste avant sa séparation, alors que le couple se trouvait dans leur résidence de Sandringham pendant les vacances de Noël.

"Nous avons décidé de faire un film sur l’identité et la façon dont une femme décide qu’elle ne veut pas devenir reine", a indiqué le réalisateur à Deadline. "C’est une femme qui, au fil du film, réalise qu’elle veut être la femme qu’elle était avant de rencontrer Charles", a-t-il ajouté. "Kristen peut être tellement de choses, elle peut être très mystérieuse et fragile et puis finalement extrêmement forte. C’est ce dont nous avions besoin. La combinaison de tous ces éléments m’a fait penser à elle", a confié le Chilien. Le tournage de Spencer est programmé pour le début de l'année 2021.