Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Voltage Live : Loïc Nottet se confie

19 juin 2017 à 13h48 Par Rédaction

C'est le Jour J pour notre événement de fin de saison sur Voltage. Le "Voltage Live" ce lundi 19 juin 2017, au Cabaret Sauvage avec tous vos artistes préférés sur scène dont Loïc Nottet.?L'artiste Belge a pris quelques minutes, dans son planning chargé, pour se confier sur Voltage, avec en exclusivité un extrait de son nouveau titre. Extrait choisi.

Vianney, Amir, Zaho, Marina Kaye, Arcadian, Magic System, Boostee, Keblack, David Carreira, Alma et Loic Nottet. Ils seront tous présent ce soir au Voltage Live au Cabaret Sauvage à Paris. Parmi les artistes aussi avec nous, Loïc Nottet. Le belge qui a dévoilé cette année son 1er album "Selfocracy". Avant de se confier à notre micro, en exclusivité, Loïc Nottet, lors de son passage dans les studios de Voltage devant Cyrille Larrouy, nous a livré une interprétation acapella de son dernier single "Mud Blood", uniquement pour Voltage! ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Loïc Nottet est vraiment un artiste touche à tout : chanteur, danseur et peut-être même bientôt acteur ? Même si la musique reste "sa priorité" dans l’immédiat, il aimerait "beaucoup faire du cinéma, avoir un vrai rôle". 

L’artiste nous a confié être impatient de monter sur la scène du Cabaret Sauvage ce lundi soir, devant 1.500 auditeurs privilégiés de Voltage, qui ont gagné leurs places sur l’antenne ces dernières semaines. "C’est une petite salle, intime, où on est proche du public", une manière aussi de partager selon l’artiste. "Je suis vraiment humain, j’adore parler de ma musique avec les gens" explique Loic Nottet.

On ne le sait pas forcément, mais l’artiste, belge d’origine, est devenu un vrai amoureux de la région parisienne, sa "deuxième maison" nous a-t-il confié à quelques heures de monter sur la scène du Cabaret Sauvage pour le Voltage Live.

Si le stress ne semble pas l’affecter, à quelques heures du show, il ne sera pas seul sur scène ce lundi 19 juin, loin de là. À ses cotés Vianney, Amir, Zaho, Marina Kaye, Arcadian, Magic System, Boostee, Keblack, David Carreira et Alma. Autant d’artistes, à découvrir ou re-découvrir, sur Voltage, dès 15H, en toute indiscrétion dans les coulisses de la préparation du concert.