Votre douche en dit beaucoup sur votre personnalité

VOLTAGE

24 octobre 2016 à 9h36 par Rédaction

Quel est la partie du corps que vous vous lavez en premier? Sachez que ça veut dire quelque chose sur votre personnalité selon une étude.

Si vous commencez par la poitrine: Vous êtes une personne directe et pratique qui ne tourne pas autour du pot. Pour vous, la commodité est d'une importance primordiale. Vous détestez être distrait quand vous êtes concentrés. Vous êtes aussi impatients avec les gens qui ne voient pas les choses comme vous. Niveau sexuel: il faut avoir envie d'explorer des nouvelles choses avec vous.

Si vous commencez par le visage: L'argent est important pour vous et vous ferez tout pour en avoir peu importe votre intégrité et votre dignité. Pour vous, les amis sont là pour être utilisés et la vie est une grande dispute. Ce que les autres pensent de vous ne vous concerne pas vraiment car vous êtes égocentrique. Niveau sexuel: votre plaisir est la priorité par celui de l'autre.

Si vous commencez par les aisselles: Vous êtes une personne sérieuse, travailleuse et fiable. En général, vous êtes très populaire car très terre à terre et prêt à aider les autres. Le revers c'est que vous ne savez jamais si les gens sont sincères avec vous. Niveau sexuel: il vous faut une personne qui se donne à fond.

Si vous commencez par les cheveux: Vous êtes un artiste et vous passez votre temps libre à rêver. Pour y arriver, vous travaillez sans relâche pour atteindre vos objectifs. L'argent n'a pas d'importance pour vous. Vos amis sont des intellectuels et artistiques un peu comme vous. Niveau sexuel: vous aimez l'aventure et donnez du plaisir à l'autre.

Si vous commencez par les parties intimes: Vous manquez de confiance en vous et vous avez tendance à être intimidé par les autres. Vous n'avez pas beaucoup d'amis et on voutre trouve souvent ennuyeux et sans attrait. La persévérance n'est pas votre force et vous avez tendance à abandonner facilement et à la première occasion. Cependant, contrairement aux autres cas, vous faites un partenaire sexuel dessus de la moyenne.

Si vous commencez par les épaules: Votre destinée est d'être un looser! Vous ratez dans tout ce que vous faites. Les gens ne vous aiment pas et vous avez tendance à passer votre temps seul. Vous voyez le monde comme un enfer vivant. L'argent et le pouvoir sont très importants pour vous. Pour autant vous arriverez toujours à échouer! Niveau sexuel, on va pas se le cacher, on peut difficilement faire pire!

Si vous commencez par une autre partie: Vous êtes une personne dans la moyenne. Sans aucun doute, vous avez vos forces intérieures, mais les gens ont du mal à les voir. Vous devez apprendre à être un peu plus aventureux et à un peu plus vous vendre. Au fond, vous êtes une personne très sympathique avec très peu de défauts. Toutefois, la clé sera de montrer vos points forts pour se démarquer et non pas seulement de cacher vos faiblesses. Niveau sexuel Vous êtes dans la moyenne. Vous avez de grands fantasmes de différentes techniques sauf que vous manquez de courage pour les explorer! 

I