« Vous êtes pas contents ? Triplé ! » : Kylian Mbappé champion du monde… et devin ?

VOLTAGE
L'attaquant international a été auteur d'un triplé face à Barcelone.
Crédit: Common Wikimedia

17 février 2021 à 12h30 par Lucas Pierre

Après la victoire 4 - 1 du PSG face au FC Barcelone ce mardi 16 février en Ligue des Champions, une phrase de Kylian Mbappé, auteur d'un triplé, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

« Vous êtes pas contents ? Triplé ! ». La phrase résonne comme une vision prémonitoire de la victoire du Paris Saint-Germain ce mardi 16 février au Camp Nou face au FC Barcelone pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Critiqué ces derniers jours sur ses résultats, le PSG était attendu au tournant. Le résultat est bien là pour le club de la capitale avec une victoire par 4 buts à 1 face aux hommes de Lionel Messi. Et cette phrase qui ressort, publiée sur Twitter par le défenseur du Paris SG Presnel Kimpembe fait un buzz total sur les réseaux sociaux.

Interviewé il y a trois ans, Kylian Mbappé, encore attaquant de l’AS Monaco à l’époque, revient sur un contexte de rivalités entre Monégasques. Aujourd’hui cette petite phrase obtient une toute autre résonance après le triplé du « crack de Bondy » ce mardi soir au Camp Nou.

Reste désormais à éviter le scénario de la remontada connu en 2017 au Parc des Princes. Le PSG reçoit le FC Barcelone pour le match retour des 8ème de finale de la Ligue des Champions le 10 mars prochain, à Paris… peut-être pour un quadruplé ?

I