Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Whoopi Goldberg : suite a une pneumonie, l'actrice révèle avoir frôlé la mort (Vidéo)

08 mars 2019 à 19h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia Commons

Whoopi Goldberg n’est pas morte. Atteinte d’une grave infection pulmonaire, elle a frôlé la mort il y a tout juste quelques jours. Elle raconte son calvaire à la télévision.

Whoopi Goldberg a échappé au pire. Depuis le 6 février dernier, l’actrice de la saga Sister Act est absente de l’émission The View de la chaîne ABC où elle intervient régulièrement. Très inquiets, les téléspectateurs américains ont alors commencé à se poser des questions quant à son état de santé.

Aujourd’hui, touchée par les messages de ses fans, Whoopi Goldberg a donc décidé de sortir de son silence et a enregistré un message vidéo dans laquelle elle révèle avoir frôlé la mort. « Salut, c’est moi. Je suis réveillée et je peux me déplacer, certes pas aussi vite que je le souhaiterais, mais je vais bien, je ne suis pas morte. Voici ce qui s’est passé : j’ai contracté une pneumonie et j’étais septique. Une pneumonie qui a touché mes deux poumons, ce qui signifie que j’avais des fluides partout. Et oui, j’ai été très, très proche de quitter cette Terre. La bonne nouvelle, c’est que je suis encore là », s’est-elle exprimée face à la caméra, non sans une pointe d’émotion.

Comme à son habitude, elle a conclu son message sur une pointe d’humour : « Merci pour vos gentils messages, même ceux qui ne sont pas fans de moi m’ont adressé d’adorables mots ; mais nous savons tous qu’ils vont changer d’attitude quand je serai de retour. Mais quand même, c’était sympa de votre part ».