Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Will Smith aurait "autorisé" sa femme à avoir une relation avec un rappeur

01 juillet 2020 à 15h20 Par A.L.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Ensemble depuis de longues années, Will Smith et Jada Pinkett-Smith suscitent aujourd'hui beaucoup d'interrogations. Le rappeur August Alsina affirme en effet que l'acteur américain et sa femme seraient en couple libre. Explications.

C'est dans un entretien accordé à The Breakfast Club que le rappeur August Alsina a affirmé avoir eu une relation amoureuse avec Jada Pinkett-Smith, la femme du célèbre Will Smith avec qui est s'est mariée depuis 1997. En effet, au cours de son entretien, le jeune homme s'est confié sur la romance qu'il aurait vécu avec l'actrice. Une liaison à laquelle ne serait pas étrangère Will Smith, qui aurait même donné son accord aux deux amants. Le rappeur explique ainsi avoir "eu une conversation" avec Will Smith à propos "de la transformation de leur mariage 'en partenariat de vie'".

Un couple "libre"  

"Je me suis totalement investi dans cette relation pendant plusieurs années, et je l'ai véritablement et vraiment, vraiment, vraiment, beaucoup aimée (…) à tel point que je peux mourir maintenant en sachant que je me suis entièrement donné à quelqu'un", a-t-il confié car la situation commençait "à l'affecter". S'ils assurent ne pas être "échangistes", Jada Pinkett et Will Smith ont cependant admis avoir une relation "ouverte". "Dans nos vœux de mariage, nous n'avons pas dit 'abandonner tous les autres'", confessait l'acteur au New York Post en 2005, et d'ajouter, que dans ces circonstances, "l'un peut dire à l'autre, 'écoute, j'ai besoin de coucher avec quelqu'un. Je ne le ferai pas si tu n'es pas d'accord, mais stp dis-moi oui. Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je n'aime pas le drame (...) Et je ne pense pas non plus qu'il soit important que les gens sachent ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors... Mais dans ce cas, c'est très différent parce que comme je l'ai dit, il y a tellement de gens qui sont me regardant de travers (...) J'adore ces gens, ils sont comme ma famille. Je n'ai rien de mauvais à dire à leur sujet. Ce sont de belles personnes", a-t-il continué.

Contacté par le média Page Six, la femme de Will Smith a totalement nié avoir eu une relation avec August Alsina, assurant que "ce n'était absolument pas vrai".