Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Youtube veut lancer une émission avec... Katy Perry !

09 mai 2017 à 14h22 Par Rédaction

Youtube prépare des surprises et ce sont les fans de Katy Perry qui vont être heureux.

Pour se diversifier, la plateforme Youtube se lance dans une nouvelle aventure : la production de nouveaux programmes ! Parmi eux, une émission spéciale avec... Katy Perry !

L'annonce vient de tomber, et cela fait déjà sensation chez les fans de Katy Perry. En effet, Youtube a l'intention de lancer, un peu plus tard cette année, par moins de sept nouvelles émissions dont « Katy Perry Live Special ». Dans ce programme, on pourra retrouver la chanteuse américaine dans les coulisses de la création de son nouvel album, pas encore dévoilé .

Il s'agit là d'une montée en puissance pour YouTube, qui concentrait jusqu'ici l'essentiel de sa production sur ses talents maison, les « Youtubeurs » qui pour beaucoup sont devenus célèbres grâce à leurs vidéos postées sur le site.

En plus de celui de Katy Perry , Youtube développe un autre show. C'est une énorme star américaine à laquelle ils ont fait appel puisqu'il s'agit d'Ellen DeGeneres, animatrice sur NBC sur talk-show « The Ellen Show », l'un des plus regardés aux États-Unis.

L'ensemble des nouveaux programmes sera gratuit et accessible à tous les internautes. Youtube veut faire évoluer son offre et a l'ambition d'attirer les annonceurs.

Si plusieurs projets sont en cours aux États-Unis, force est de constater que le géant Google, qui est le propriétaire de Youtube, n'a pas avancé sur des projets en Europe. De ce côté du monde, il faudra donc se contenter de ce qui existe déjà c'est-à-dire les Youtubers qui explosent depuis maintenant plusieurs années.

Nombre d'entre eux ont fait de leur chaine Youtube un véritable business qui peut rapporter gros. EnjoyPhenix par exemple gagnerait en moyenne plus de 45.000 euros par mois grâce à sa chaine sur la plateforme. Un chiffre qui fait rêver.