Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Yvelines : pendant le pont de l’Ascension, faites-vous vacciner

12 mai 2021 à 08h40 Par Jérome Pasanau
Durant 4 jours, 2 000 personnes sont attendues sur place pour recevoir la première injection de vaccin Pfizer.
Crédit photo : Pixabay

Un centre de vaccination éphémère ouvre ses portes ce week-end à Magnanville, dans les Yvelines. 2 000 personnes sont attendues pendant 4 jours.

Profitez du pont pour vous faire vacciner. A partir du jeudi 13 mai et jusqu’au dimanche 16, Magnanville dans les Yvelines accueille un centre de vaccination éphémère. Un accueil aura lieu à la salle polyvalente de la place Mendès-France.

Durant 4 jours, 2 000 personnes sont attendues sur place pour recevoir la première injection de vaccin Pfizer. La seconde dose sera quant à elle administrée en fin du mois de juin.

Pour prendre rendez-vous, c’est en ligne, sur le site de Doctolib. « Nous avions déjà permis à tous nos aînés qui le souhaitaient d’accéder à la vaccination soit avec le VaccY Bus affrété par le Département, soit via des créneaux que nous avons obtenus à l’Agora de Mantes-la-Jolie. Le centre de vaccination éphémère qui va s’installer à Magnanville est donc une nouvelle étape pour aller plus loin dans l’accompagnement des Magnanvillois » s’est félicité le maire de Magnanville, Michel Lebouc.

Notez que les habitants de la région mantaise peuvent continuer à se faire vacciner en se rendant également à l’Agora, la salle associative de Mantes-la-Jolie, située au 254 boulevard du Maréchal-Juin.