Yvelines : un couple en plein ébat sexuel interpellé dans un parc

VOLTAGE
Les policiers ont été prévenus aux alentours de 22h35, ce dimanche 6 juin.
Crédit: CC0

7 juin 2021 à 10h15 par Lucas Pierre

Un couple a été surpris en plein ébat sexuel dans un parc du Pecq (Yvelines), ce dimanche 6 juin, par des riverains qui ont donné l'alerte aux policiers. Après une interpellation loin d'être aisée, le couple a finalement été placé en garde à vue, notamment pour « exhibition sexuelle ».

Les policiers se souviendront certainement longtemps de cette interpellation… Au Pecq, dans les Yvelines, les riverains du parc d’une résidence ont passé deux appels aux forces de l’ordre. Le motif ? Deux personnes, âgées de 44 et 45 ans, étaient en plein ébat sexuel, à la vue de tous. Les faits se sont produits ce dimanche 6 juin.


Le couple en état d'ivresse


Arrivés sur place, tard dans la soirée, les policiers constatent les faits et incitent les deux protagonistes à s’arrêter. Eux, refusent. Les policiers décident donc de les interpeller, mais ils se débattent et s’en prennent aux fonctionnaires. L’un d’eux est même contraint d’utiliser son pistolet à impulsions électriques.


À l’issue de leur interpellation, le couple a été placé en garde à vue pour « exhibition sexuelle », « violences volontaires en état d’ivresse » et « outrage et menace de mort ».