Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Zayn Malik: bientôt un deuxième album pour l'ancien des One Direction !

29 mai 2017 à 14h36 Par Rédaction

Zayn Malik s'apprête à sortir un deuxième album solo plus personnel, et tant pis s'il fait de l'ombre à ses anciens amis des One Direction.

« Mind of Mind » est le nom du premier album de la carrière solo de Zayn Malik, devenu une véritable star dans le monde entier grâce aux One Direction. En 2016, il dévoilait cet opus avec lequel il a lancé sa carrière.

Peter Edge, le directeur du label de Zayn a confié dans une interview que le prochain album de l'artiste dont le premier extrait est désormais public, « Still Got Time » sera très différent du premier.

« Il aura un ton plus optimiste après avoir traversé quelques temps difficiles » a-t-il déclaré. On imagine aisément que dans « quelques temps difficiles », il parle en réalité du départ de Zayn des One Direction. Une période douloureuse où la presse et ses anciens « collègues » n'ont pas du tout été tendres avec lui.

Aujourd'hui, le véritable gagnant c'est lui.

Il est le membre des One Direction à avoir le mieux réussi à reconversion en artiste solo. Rien que pour ça, Zayn peut être fier de lui et du chemin qu'il a parcouru ! D'ailleurs, malgré le lancement des carrières solos des autres membres des One Direction, le directeur du label l’assure, leur programmation ne sera pas modifiée.

« Nous sommes conscients de ce que font les autres. Je pense qu’on est à la page, et que nous devons simplement continuer à sortir de nouvelles musiques, a déclaré le directeur avant d’ajouter, Tout le monde peut coexister. Ce qui en ressort est qu’il y a plusieurs styles de musiques différents. Zayn veut juste faire sa musique à lui ».

L'album promet d'être plus personnel mais aucune date de sortie n'a pour le moment été officialisée. En attendant, Zayn continue de travailler dur pour trouver toujours plus de nouvelles idées et de nouvelles collaborations pour surprendre ses fans.