Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Zayn ne regrette pas son départ des One Direction

29 juillet 2016 à 10h58 Par Rédaction

En 2015, Zayn Malik a quitté les One Direction et un an plus il a sorti son premier album "Mind Of Mine" avec le hit "Pillowtalk" comme premier single.

Et avec un tel succès, Zayn ne regrette rien comme il le raconte au magazine Elle: "A cette époque, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je pouvais faire là et j'avais juste besoin de changer ça. Je ne me sentais pas courageux. Je n'ai pas ça en moi, de me sentir bien avec tout ce que je fais. Je cherche toujours à aller vers quelque chose de meilleur. C'est pour ça, je crois que, parfois, je ne suis pas bien perçu, on me voit comme un peu distant. Je suis stressé de contrôler la façon dont on me voit. J'y pense beaucoup". 

Il confesse aussi qu'il se sent plus libre d'exprimer sa musique très différente de l'unvers One Direction: "L'album c'est six ans sans pouvoir dire ce que je voulais dire. J'avais des choses à évacuer".

Enfin il parle aussi de sa vie privée là aussi très épanouïe avec Perrie Edwards des Little Mix: "Elle est super intelligente, je pense que c'est pour ça que ça fonctionne aussi bien. Et on fait le même genre de job, donc on se comprend".