Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Zayn : son nouveau tatouage sur le crâne que les internautes ne valident pas !

25 avril 2018 à 10h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Zayn

Zayn est un grand fan de tatouages. Il en a des dizaines sur le corps. Mais cette fois-ci, il a décidé de se tatouer le crâne. La toile ne valide pas du tout…

Selena Gomez vient de dévoiler une partie de son crâne rasé. La jolie brune avait visiblement besoin « d’un subtil changement ». Aujourd’hui, c’est au tour du chanteur Zayn de se raser la tête. Mais lui, ce n’est pas forcément pour changer de look à l’approche de l’été. L’interprète de Dusk Till Dawn en duo avec Sia souhaitait simplement se faire un nouveau tatouage… sur le crâne. Et c’est sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, qu’il vient de nous en présenter le résultat. Dans une courte vidéo, il prend la pose de dos, la tête légèrement inclinée pour que les internautes puissent admirer sa nouvelle création à l’encre noire : un imposant motif allant de sa tempe au début de sa nuque. 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le


Son ex petite-amie, le top Gigi Hadid avec qui Zayn a d’ailleurs été photographié il y a à peine quelques jours, a validé ce nouveau tatouage en laissant une mention " J’aime " sous la publication, mais la toile est nettement moins emballée. Dans les commentaires, de nombreux internautes expriment leur scepticisme : « Ton profil était cool, et puis tu as fait ça… », « Dis-moi que c’est un faux ? » ou encore plusieurs émoticônes « nul » du pouce à l’envers ou encore de la petite crotte. 

Sur Twitter, le discours est le même. « Regarde juste ici et tu verras que là tu es allé trop loin » ou encore « J’espère vraiment que le nouveau tatouage de Zayn est faux parce que sinon… », peut-on lire sur le réseau social. Une utilisatrice pense même avoir trouvé le motif exact du tatouage de Zayn (ci-dessous), ce qui ne la rassure pas davantage. Si le nouveau tatouage de Zayn ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, son nouveau single Let Me a en tout cas rapidement séduit les auditeurs.