« J’ai pas dormi de la nuit » : Enzo, auditeur de Voltage, revient sur son duo avec Chris Martin au Stade de France (vidéo)

21 juillet 2022 à 14h03 par Lucas Pierre

Enzo revient sur son duo avec Chris Martin au Stade de France
Le jeune homme, en plein duo piano-voix, avec Chris Martin.
Crédit : Capture Instagram / @enzocroisier

Après quatre soirées grandioses au Stade de France, Coldplay repart sur les routes pour continuer sa tournée mondiale. Mais une de leurs dates françaises a été marquée par un événement assez exceptionnel. Ce mercredi 20 juillet, un jeune homme a pu profiter d’un duo piano-voix avec le chanteur du groupe, Chris Martin, sur le titre Let’s somebody go. Enzo était en direct sur Voltage avec Théo ce matin pour nous raconter cette soirée folle.

Le géant britannique, Coldplay, vient de terminer les quatre dates françaises de sa tournée mondiale Music of the spheres. Près de 80 000 personnes étaient réunies chaque soir au Stade de France, à Saint-Denis, pour un show haut en couleurs et en émotion, parsemé des plus grands tubes du groupe comme Viva la vida, Paradise, The scientist ou, plus récemment, My universe. Mais ce mercredi 20 juillet, le concert a été ponctué d’un événement un peu spécial, puisqu’un jeune homme, prénommé Enzo, a pu profiter d’un sublime duo piano-voix sur le titre Let somebody go.

Sur Voltage, Enzo revient sur son expérience au Stade de France.
Enzo a pu profiter d'un duo piano-voix avec Chris Martin au Stade de France.
Crédit : Voltage

À peine remis de ses émotions, Enzo était déjà sur Voltage ce jeudi matin pour partager son expérience avec Théo et, surtout, répondre à une question : comment a-t-il fait ? « Depuis que j’avais les tickets pour aller les voir, j’avais envie d’assister aux balances, c’était un rêve. Donc j’ai envoyé des dizaines de messages à leurs proches, à leur management… ça n’a été que des portes fermées » explique-t-il. « Donc je me suis dit, ‘tu vas prendre quatre billets pour les quatre soirs, tu vas faire ta pancarte et tu vas y aller’ ». Mais l’opération ne semble pas fonctionner puisque, lors des trois premiers concerts, même si Chris Martin, chanteur du groupe, le repère, rien ne se passe. Et puis, « contre toute attente, il m’a de nouveau regardé hier soir (mercredi 20 juillet) et juste après Viva la vida, il s’est approché de moi et m’a demandé si je voulais monter sur scène. À partir de ce moment-là, c’est un peu flou, je réalise pas trop, j’ai pas dormi de la nuit ». Et le résultat est fabuleux !