Paris : un chauffard fait quatre blessés dont un grave après un refus d'obtempérer

Paris : un chauffard fait quatre blessés dont un grave après un refus d'obtempérer
Le chauffard est venu percuter un autre véhicule avant de prendre la fuite.
Crédit: Twitter / @puffeney

14 mars 2022 à 12h45 par Lucas Pierre

Un chauffard a fait quatre blessés, dont un très grave, après un refus d’obtempérer dans la nuit du samedi au dimanche sur les Champs-Élysées. L’homme, au volant d’une Mini, a percuté les deux policiers, deux piétons et un autre véhicule avant de terminer sa route sur le flanc et de s’enfuir. Il a été interpellé, fuyant à pieds vers Rivoli.

Il est aux alentours de 23h quand l’accident se produit sur les Champs-Élysées. Dans la nuit de samedi à dimanche, un chauffard, ayant auparavant refusé d’obtempérer à deux policiers à scooters, a percuté deux piétons qui traversaient un passage clouté avant de finir sa route sur la flanc. Entre temps, le chauffard a également eu le temps de percuter un autre véhicule.

Malgré l’importante collision entre les deux véhicules, le chauffard réussi à s’extirper de l’habitacle de son véhicule avant de prendre la fuite, direction Rivoli. Le fugitif est rapidement interpellé.

L’événement fait tout de même quatre blessés, dont un très grave. Ils ont tous été transportés vers l’hôpital européen Georges Pompidou (XVè). Les deux policiers qui avaient demandé au chauffard d’arrêter son véhicule ont, eux aussi, été légèrement touchés.