Pont du 11 novembre : la circulation très compliquée mercredi selon Bison Futé

Pont du 11 novembre : trafic difficile dans le sens des départs
Le trafic sera particulièrement difficile dans le sens des départs en Île-de-France.
Crédit: CC0

8 novembre 2021 à 13h17 par Lucas Pierre

Bison Futé publie ses prédictions de trafic pour la semaine. En raison du jeudi férié et de la possibilité d’un week-end prolongé de quatre jours, la circulation sera très difficile dans le sens des départs au niveau national et particulièrement en Île-de-France.

Si vous faites le pont cette semaine, attention au trafic ! Bison Futé publie ce lundi 8 novembre ses prévisions de trafic pour la semaine. Avec un jeudi férié, nombreux sont les Français à prendre leur vendredi pour un week-end prolongé. Résultat : Bison Futé prévoit de très grosses difficultés dans le sens des départs dès mercredi.

La circulation est classée orange dans le sens des départs au niveau national et rouge rien que pour la région parisienne. Bison Futé conseille de traverser ou de quitter l’Île-de-France avant 14 heures. Sur la route, évitez de traverser les grandes métropoles entre 16 heures et 20 heures. Enfin, si vous prenez la direction de Rouen depuis Paris, il est conseillé de ne pas emprunter l’A13 de 16 heures à 18 heures.

La circulation sera en revanche plus simple dimanche dans le sens des retours, Bison Futé prévoyant un trafic habituel au niveau national. Ce sera orange en Île-de-France.