PSG : « Who said I would » de Phil Collins entériné pour l’entrée des joueurs

PSG : « Who said I would » de Phil Collins entériné pour l’entrée des joueurs
Les dirigeants du PSG semblent avoir entendu l'appel des supporters.
Crédit: Flickr / Département des Yvelines

17 septembre 2021 à 13h53 par Lucas Pierre

Le mythique « Who said I would » de Phil Collins accompagnera bien l’entrée des joueurs parisiens ce dimanche face à Lyon au Parc des Princes. Après de nombreux jours de polémique, les dirigeants ont finalement accepté de revenir sur leur décision.

Voilà qui fera plaisir aux supporters parisiens ! Le club a finalement décidé que c’est bien le mythique « Who said I would » de Phil Collins qui accompagnera l’entrée des joueurs au Parc des Princes. Cette histoire faisait débat depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et entre supporters, quand, lors de la réception de Strasbourg le 14 août dernier, l’entrée des joueurs s’est faite sur un titre de DJ Snake.

Le principal intéressé s’est par ailleurs lui-même exprimé à ce sujet sur ses réseaux : « J’ai fourni un son pour la vidéo de présentation de Messi. J’ai découvert comme vous qu’on en a fait une musique d’intro pour l’entrée des joueurs alors que ça ne ‘y prête pas. Je ne voulais pas nuire au club en prenant la parole sur ce sujet, mais je ne peux pas accepter cette situation en tant que supporter et vous savez l’amour que j’ai pour nos couleurs » affirmait-il ce lundi.  L’histoire fait tellement polémique qu’une pétition est même créée pour demander le retour de Phil Collins.

Demande reçue par le PSG puisqu'il a été décidé que les joueurs feraient bel et bien leur entrée sur « Who said I would » ce dimanche face à Lyon au Parc des Princes. Notez, au passage, que Kylian Mbappé reste incertain pour cette rencontre après sa blessure mercredi face à Bruges en ligue des Champions.

I