Retour de vacances : Bison Futé voit rouge ce week-end en Île-de-France

Retour de vacances : Bison Futé voit rouge ce week-end en Île-de-France
Le petit indien conseille un retour en région parisienne avant 14h vendredi.
Crédit: CC0

25 août 2021 à 12h51 par Lucas Pierre

Bison Futé prévoit un week-end compliqué dans le sens des retours ce week-end. Le Petit indien voit rouge vendredi et dimanche en région parisienne.

Il va falloir s'armer de patience. Bison Futé a publié ses prévisions de trafic du 27 au 30 août. Le petit indien place la région Île-de-France en rouge dans le sens des retours et donne quelques conseils précieux. Si possible, pensez d'abord à regagner la région parisienne avant 14h ce vendredi 27 août. La circulation sera principalement difficile sur l'A10 et l'A6 jusqu'à Paris.

Si vous arrivez depuis le Sud-Ouest : l'A10 sera bien bouchée à hauteur de Bordeaux entre 13h et 15h. Même chose entre l'Espagne et Bayonne si vous empruntez l'A63. Depuis le Sud-Est, la circulation sera compliquée entre Orange et Lyon sur l'A7 de midi à 17h. Prévoyez un trafic bien chargé aussi sur l'A9 entre Narbonne et Orange de midi à 14h.

La journée de samedi devrait un peu plus calme en entrant dans la région parisienne avant de nouvelles grosses difficultés le dimanche. Pour cette journée, Bison Futé conseille un retour en Île-de-France avant midi.

I