Sa mère lui offre son mariage avant de… lui voler son mari et d’avoir un bébé avec !

Sa mère lui offre son mariage avant de… lui voler son mari et d’avoir un bébé avec !
Sa mère lui offre son mariage avant de… lui voler son mari et d’avoir un bébé avec !
Crédit: Capture d'écran Twitter

31 mai 2022 à 11h54 par A. L.

Lauren Wall, une jeune femme de 34 ans originaire de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres, raconte son histoire bouleversante liée à la trahison de sa mère et de son ex-mari.

Si les infidélités sont souvent très douloureuses, elles le sont d’autant plus lorsque des proches y sont mêlés. C’est malheureusement ce qu’a vécu Lauren Wall, une trentenaire originaire de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres. La jeune femme a en effet confié au DailyStar, s’être fait voler son conjoint par sa propre mère.

 

Sa mère paye son mariage et lui vole son mari 


L’histoire débute il y a 15 ans : Lauren est alors âgée de 19 ans lorsqu’elle rencontre celui qui deviendra son futur compagnon, Paul White. C’est un coup de foudre ! Très amoureux, les deux tourtereaux vivent ensemble pendant deux ans avant d’accueillir leur premier enfant : une petite fille née en mars 2004. "Bien que nous n’ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis", se remémore Lauren.

Dans la foulée, le couple se marie. Pour l’occasion et en guise de cadeau, la mère de la jeune femme leur offre le mariage de leur rêve pour la modique somme de 15.000 livres soit environ 17.700 euros.

Lauren, aux anges, décide alors d’inviter sa mère à les accompagner pour leur voyage de noces : une escapade de 15 jours dans le Devon. Malheureusement, ce voyage va amorcer un véritable cauchemar… Huit semaines après être rentrés, Paul et Julie - la mère de Lauren - sont surpris ensemble. Le jeune homme quitte alors sa femme pour sa belle-mère avant de lui faire un enfant quelques mois plus tard. "J’avais l’impression que mon monde était arrivé à sa fin. J’étais un petit bout de femme de 19 ans, aussi mère d’une fille", déplore aujourd’hui Lauren.

Son ex-mari et sa mère se marient

 

Aujourd’hui, la jeune femme a bel et bien tourné la page. Elle s’est d’ailleurs rendue au mariage de Paul et Julie, pour le bien de sa petite fille. "Elle m'a téléphoné et m'a invitée, c’était vraiment gênant et j’étais mal à l’aise. Je me suis mariée le 14 août 2004, eux, le 15 août 2009, c’était presque trop à supporter mais je l'ai fait pour ma fille", explique-t-elle. "Le temps est un grand guérisseur, et maman et moi avons essayé d'avoir une relation normale. Mais nous ne serons jamais aussi proches que nous l'étions, et je ne lui ferai plus jamais entièrement confiance", conclut Lauren.