Seine-et-Marne : une jeune femme à la recherche des propriétaires d’une alliance perdue

alliance perdue
L'alliance retrouvée par Julie le 22 septembre dernier.
Crédit: Facebook / @mayanegms

7 octobre 2021 à 14h45 par Lucas Pierre

Une jeune femme, habitante de Meaux, est à la recherche du propriétaire d’une alliance qu’elle a retrouvé le 22 septembre dernier sur le parking d’un centre commercial. Le nom des deux mariés est gravé sur le bijou. La jeune francilienne compte sur un élan de solidarité des internautes.

Alliance cherche désespérément son propriétaire. En Seine-et-Marne, Julie, 24 ans, est à la recherche du – ou de la – propriétaire d’une alliance qu’elle a retrouvée dans un parking à proximité du centre commercial du Val d’Europe le 22 septembre dernier. Sur son compte Facebook, la jeune femme publie une annonce : « J’aimerais retrouver ses propriétaires, Sonia et/ou Vincent qui se sont mariés il y a quelques années »

La date du mariage est inscrite sur le bijou mais Julie refuse de la communiquer, ne souhaitant pas que de faux propriétaires se l’approprient. La jeune femme compte sur la solidarité des internautes « pour partager au maximum cette publication » et enfin retrouver le ou la propriétaire de l’alliance. Tâche rendue encore plus complexe alors que le centre commercial est l’un des plus grands de la région parisienne.

Au cas où les propriétaires de l’alliance se reconnaissent, ils peuvent contacter Julie à l’adresse mail suivante : julierbz@hotmail.fr

I