Seine-et-Marne : un sexagénaire tue sa femme avant de se suicider

Seine-et-Marne : un sexagénaire tue sa femme avant de se suicider
La police a découvert les deux corps sans vie au domicile du couple.
Crédit: CC0

13 septembre 2021 à 13h07 par Lucas Pierre

Un sexagénaire a mis fin à ses jours après avoir abattu sa femme de 65 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame s’est déroulé au domicile du couple, à Saint-Pierre-lès-Nemours (Seine-et-Marne). La police évoque auprès de l’AFP des problèmes de longue date au seine du couple. Une enquête est ouverte.

Elle voulait quitter son mari depuis longtemps selon une source policière auprès de l’AFP. Un homme de 64 ans a tué sa femme de 65 ans d’une balle dans la tête dans la nuit de samedi à dimanche selon l’Agence France Presse. Le drame s’est déroulé à Saint-Pierre-lès-Nemours, en Seine-et-Marne. Le sexagénaire s’est ensuite suicidé en s’infligeant la même sentance.

La police indique auprès de l’AFP que les deux corps sans vie ont été retrouvés aux alentours de 22h40 dans la nuit de samedi à dimanche, dans leur chambre. La fille du couple avait auparavant avertit la police après avoir reçu un message de son père menaçant de mettre fin à ses jours. Le parquet de Melun précise de son côté qu’aucune plainte n’avait été émise avant le féminicide malgré des « problèmes internes au couple ».

Une enquête est ouverte et confiée au commissariat de Fontainebleau.

I