Sex Education : la série renouvelée pour une saison 4 sur Netflix

Une saison 4 pour "Sex Education" sur Netflix
Une saison 4 pour "Sex Education" sur Netflix
Crédit: Netflix

26 septembre 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Bonne nouvelle ! Netflix vient de confirmer une saison 4 pour sa série phare « Sex Education ». Voici les premiers détails.

C’est officiel : le lycée de Moordale ouvrira ses portes pour une quatrième année consécutive. Ce samedi 25 septembre, lors de l’événement TUDUM, Netflix a confirmé la quatrième saison de sa série phare, Sex Education. On ne sait pas encore si le casting original sera toujours au rendez-vous. Mais selon la presse américaine, il est fort probable que l’acteur principal Asa Butterfield reprenne le rôle d’Otis. À ses côtés, les téléspectateurs pourraient également retrouver Ncuti Gatwa dans le rôle d’Eric et Gillian Anderson dans le rôle de Jean, la mère d’Otis. Concernant les autres acteurs, comme Emma Mackey alias Maeve, rien n’est moins sûr.

Aussi, il se murmure déjà que la saison 4 de Sex Education sera encore plus « phénoménale » que les précédentes. Dans une récente interview accordée à Metro, Rosa Dias, la costumière de la série, déclarait, en effet : « Peu importe ce qui arrive dans la saison quatre, les scénaristes auront un sacré challenge entre leurs mains ». Ça promet !

Après une très longue attente, la saison 3 de Sex Education est disponible depuis le 17 septembre dernier sur la plateforme de streaming et rencontre un large succès à l’international. Dans les nouveaux épisodes, Otis multiplie les relations, Eric et Adam sont officiellement en couple, Jean attend un enfant, Aimee découvre de le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure tente de remettre le lycée sur le chemin de l’excellence…

I