Souviens toi l’été dernier : une bande-annonce palpitante pour la nouvelle série d’Amazon (Vidéo)

La bande-annonce palpitante de la nouvelle série "Souviens-toi l'été dernier" d'Amazon !
La bande-annonce palpitante de la nouvelle série "Souviens-toi l'été dernier" d'Amazon !
Crédit: Prime Video

26 septembre 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Attention les yeux ! La série « Souviens-toi l’été dernier » inspiré u film culte des années 90s s’offre une bande-annonce palpitante.

« Personne ne saura ce qu’on a fait »… ou peut-être pas ! Sorti dans les années 90, le film Souviens-toi l’été dernier revient sous la forme d’une série sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Comme dans le film original avec l’actrice Sarah Michelle Gellar, les personnages de la série seront pourchassés par un tueur : « un an après avoir causé un terrible accident le soir de leur remise de diplôme et dont ils gardent le secret, un groupe de jeunes adultes est pris pour cible par un tueur. Alors qu’ils essaient de découvrir son identité, ils vont être confrontés à la face cachée de leur ville et de ses habitants… », peut-on d’ailleurs lire le synopsis.

Au casting : Madison Iseman (Jumanji), Bill Heck (Locke & Key), Ezekiel Goodman (Rat Bastard), Ashley Moore (Popstars), Brianne Tju (Scream), Sebastian Amoruso, Fiona Rene (Jane The Virgin), Cassie Beck (Elementary) et Brooke Bloom (Extrêmement fort). La bande-annonce tout juste dévoilée par le service de streaming offre d’ailleurs un bel aperçu de cette adaptation qui sera diffusée chaque vendredi entre le 15 octobre prochain et le 12 novembre. On a hâte !

I