Squid Game : son numéro de téléphone apparaît dans la série, il est harcelé d’appels (Vidéo)

LA serie du moment sur Netflix
LA serie du moment sur Netflix
Crédit: Netflix / Squid Game

2 octobre 2021 à 20h48 par Aurélie Amcn

Un vrai numéro de téléphone apparaît dans la série « Squid Game » de Netflix. Résultat : un homme est harcelé par les téléspectateurs. Récit.

Squid Game, c’est LA série du moment sur Netflix. Disponible depuis le 17 septembre dernier, cette production sud-coréenne fait énormément réagir sur les réseaux sociaux et bat absolument tous les records sur la plateforme de streaming. Un succès dont un quarantenaire résidant dans la province de Gyeonggi se serait bien passé...

En effet, son numéro de téléphone apparaît dans une scène de la série. Résultat : l’homme reçoit plus de 4 000 appels et SMS par jour, et ce, à n’importe quelle heure, de la part des téléspectateurs de la série. Interrogé par The Korean Times, il affirme avoir également reçu d’innombrables photos de fans voulant participer au « squid game ». En bref, un calvaire !

Selon nos confrères, Netflix serait actuellement en négociations avec l’opérateur mobile afin de trouver une solution, tandis qu’un riche donateur propose littéralement de racheter le numéro de téléphone pour 100 millions de won, soit l’équivalent de 73 000 euros. 

I