Stranger Things : la saison 4 dévoile une impressionnante bande-annonce (vidéo)

Stranger Things : la saison 4 dévoile une impressionnante bande-annonce (vidéo)
Stranger Things : la saison 4 dévoile une impressionnante bande-annonce (vidéo)
Crédit: Netflix

13 avril 2022 à 10h17 par A. L.

Alors que le premier volet de la saison 4 de "Stranger Things" sera disponible le 27 mai sur Netflix, une première bande-annonce des plus spectaculaires vient d’être diffusée.

Près de trois ans après la sortie de sa saison 3, la série Stranger Things se prépare à faire son grand retour. Tandis que les fans du programme apprenaient il y a plusieurs semaines que la saison 4 serait divisée en deux volumes - une première partie prévue à partir du 27 mai et la seconde diffusée dès le 1er juillet - une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ce mardi 12 avril. 

 

La ville d’Hawkins menacée

 

Au programme de ce teasing ? Six mois après la bataille de Starcourt qui a détruit la ville d'Hawkins, les célèbres amis se retrouvent séparés : Mike, Dustin, Lucas et Max vont au lycée pendant que Elevent et Will sont en Californie. Seulement voilà… "Une nouvelle et terrifiante menace surnaturelle refait surface, avec un nouveau mystère qui, s’il est résolu, pourrait mettre fin aux horreurs du Monde à l’envers", annonce le synopsis.

La fin de Stranger Things annoncée

 

Au grand dam des fans, la saison 5 de la série sera malheureusement la dernière"Il y a sept ans, nous avions planifié un arc narratif complet pour Stranger Things. A l'époque, nous avions prévu que l'histoire durerait quatre ou cinq saisons. Elle s'est révélée trop longue pour tenir en quatre, mais nous nous dirigeons vers le finale", ont révélé les showrunners en février dernier. 

Une série dérivée peut-elle être envisagée ? Une lueur d’espoir subsiste. “Il y a encore beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter dans le monde de Stranger Things : de nouveaux mystères, de nouvelles aventures, de nouveaux héros inattendus. Mais d’abord, nous espérons que vous resterez avec nous alors que nous terminons cette histoire d’une fille puissante nommée Onze et de ses braves amis, d’un chef de police brisé et d’une mère féroce, d’une petite ville appelée Hawkins et d’une dimension alternative connue uniquement sous le nom du ‘Monde à l’envers’”, ont déclaré les frères Duffer. De quoi consoler un peu les fans.