Stranger Things : Netflix dévoile la bande-annonce du final de la saison 4 (vidéo)

Stranger Things : Netflix dévoile la bande-annonce du volume 2 de la saison 4 (vidéo)
Stranger Things : Netflix dévoile la bande-annonce du volume 2 de la saison 4 (vidéo)
Crédit: Netflix

21 juin 2022 à 17h34 par A. L.

Alors que les fans ont découvert le premier volet de la saison 4 de "Stranger Things" le 27 mai dernier, Netflix lève aujourd'hui le voile sur la bande-annonce des deux derniers épisodes.

Près de trois ans après la sortie de sa saison 3, la série Stranger Things a fait son grand retour le 27 mai dernier avec la première partie de la saison 4 diffusée sur Netflix. Depuis, les fans attendent avec impatience le final de la série qui s'annonce pour le moins explosif. Ce mardi 21 juin, le géant du streaming a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce avec des images exclusives des deux derniers épisodes.

 

Un affrontement épique

Au programme de ce teasing ? Un affrontement terrible ! La bande d'adolescents va devoir lutter pour venir à bout de Vecna qui n'a pas cessé de semer la terreur dans les 7 premiers épisodes de cette saison 4. "C'est la fin, je veux que tu assistes au spectacle", clame d'ailleurs le personnage dans la bande-annonce.

Si les comédiens ont interdiction de spoiler le final de la saison 4, l'acteur Joseph Quinn, qui incarne Eddie, s'est tout de même laisser aller à quelques confidences en qualifiant le dénouement de "carnage". "Je peux vous dire qu’il y a une scène de guitare et que l’échelle et l’ambition de cet épisode sont impressionnantsVous savez que le final dure deux heures et demie ? Finir avec une telle durée est très courageux", a-t-il déclaré auprès de The Guardian. Rendez-vous le 1er juillet prochain sur Netflix pour en savoir plus !