That 70’s Show : bientôt une suite de la série culte sur Netflix !

La série culte bientôt de retour sur nos écrans
La série culte bientôt de retour sur nos écrans
Crédit: That 70's Show

10 octobre 2021 à 18h45 par Aurélie Amacin

Netflix commande une suite à la série culte "That 70’s Show". Certains acteurs de la série originale seront de retour.

Bienvenue dans les années 90 ! Les créateurs de la série culte That 70’s Show, Bonnie et Terry Turner, viennent d’annoncer une grande nouvelle : un nouveau sitcom dérivé va bientôt voir le jour. Et Netflix est sur le coup ! Dix épisodes ont d’ores et déjà été commandés par la plateforme de streaming.

La série sera intitulée That 90’s Show. L’intrigue se déroulera deux décennies après la série originale et suivra l’évolution d’un nouveau groupe d’adolescents. Voici le synopsis : « Re-bonjour le Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été lorsqu’elle fait la connaissance d’un nouveau groupe de Point Place, sous l’œil vigilant de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n’roll ne meurent jamais, juste les vêtements changent ! ».

Selon les informations exclusives de The New York Post, certains acteurs phares seront de retour, comme Kurtwood Smith dans le rôle de Red Forman et Debra Jo Rupp dans celui de Kitty Forman. De nouveaux visages viendront compléter le casting. À suivre... 

I