The Voice « All Stars » : des invités exceptionnels pour les Cross Battles (Extrait)

Les Cross-Battles, c'est ce soir sur TF1
Les Cross-Battles, c'est ce soir sur TF1
Crédit: The Voice / TF1

2 octobre 2021 à 12h45 par Aurélie Amcn

Ce soir, TF1 diffuse une nouvelle étape de The Voice "All Stars" : les Cross-Battles. Pour l'occasion, les Coachs et les Talents seront accompagnés d'invités exceptionnels, tous issus de la #VoiceFamily. Découvrez de qui il s'agit.

Nouvelle étape ce soir dans The Voice « All Stars ». Après les Auditions à l’aveugle, place aux Cross Battles, une étape cruciale de la compétition. Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori vont se défier. En effet, chaque Coach va opposer un Talent de son équipe avec le Talent d’une équipe adverse : avant chaque Cross-Battle, un premier Coach sera désigné, il choisira un Talent de son équipe pour défier un autre Coach qui nommera à son tour un Talent de sa propre équipe. Le public présent en plateau devra ensuite départager les Talents et redistribuera complètement les cartes de la compétition.

Au programme de la soirée : émotions, suspense et grosses surprises… Sur Twitter, TF1 annonce déjà une soirée de folie ! D’ailleurs, les Talents et les Coachs seront en très bonne compagnie puisque cinq invités exceptionnels issus de la #VoiceFamily seront mobilisés tout au long de la soirée : Kendji Girac, Slimane, Amir, Camille Lellouche et Maelle.

Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas.

I