The Voice « All stars » : le plein d’émotion pour les premières Auditions à l’aveugle ! (Vidéos)

Jenifer n'a pas pu retenir ses larmes
Jenifer n'a pas pu retenir ses larmes
Crédit: The Voice / TF1

12 septembre 2021 à 10h52 par Aurélie Amcn

Pour les 10 ans de The Voice, les anciens Talents sont de retour. Cette première soirée d’Auditions à l’aveugle a été riche en émotion…

The Voice rime avec émotion… Chaque saison, les Talents offrent un spectacle de très haut niveau au cours des Auditions à l’aveugle. Pour cette saison « All Stars » célébrant le 10e anniversaire de l’émission, les Talents ont encore frappé. Tout au long de la soirée, les anciens candidats emblématiques de The Voice sont revenus tenter leur chance sur scène et espérer décrocher leur ticket pour accéder aux prochaines étapes. Les cinq coachs de la saison ont parfois été surpris, mais ils ont surtout été très émus de revoir certains de leurs anciens poulains, à l’instar de la chanteuse Jenifer.

La coach a littéralement fondu en larmes, et ce, plus d’une fois, en retournant son fauteuil rouge, comme face à Al Hy et Amalia, deux Talents qu’elle connaît très bien. Toutes deux issues de la saison 1 de The Voice, les deux jeunes femmes ont divinement et respectivement interprété La vie ne m’apprend rien de Balavoine et Never Enough de la bande-originale du film The Greatest Showman. Pour Patrick Fiori, cette saison est « monstrueuse » ! D’ailleurs, lui non plus n’a pas caché son émotion lors du passage d’Emmy Liyana, ancien Talent de Zazie en saison 6, qui a proposé une interprétation toute en puissance de Wicked Game (vidéo ci-dessous) et face à Flo Malley, le tout premier Talent de la saison 1, avec sa reprise du tube Human de Rag’n’bone man.

Florent Pagny a également remporté deux Talents, hier soir : Anne Sila (saison 4) et MB14 (saison 5). Le coach est littéralement (re)tombé sous le charme de la chanteuse « revenue le chercher » avec une reprise de Gilbert Bécaud (vidéo ci-dessous). « Elle m’a toujours bouleversé », a-t-il affirmé dans The Voice, La Suite. De son côté, le second de l’équipe a nouvelle fois épaté avec une prestation très technique entre chant et beatbox.

Zazie a quant à elle été touchée par la prestation piano-voix de Gjon’s Tears (saison 8) sur le tube Corps de Yseult et par le talent de Demi Mondaine (saison 7) sur Back to Black d’Amy Whinehouse. Tout comme Zazie, Mika ne s’est pas forcément laissé submerger par son émotion, mais il a toutefois exprimé toute son admiration pour la voix délicate du jeune Paul (The Voice Kids 1) sur Take on me de A-ha (ci-dessous). Ensuite, bien qu’il ait critiqué le choix de Victoria Adamo (saison 4) sur Mourir sur scène de Dalida, le coach international a été très surpris de la voir rejoindre son équipe.

La semaine prochaine, d’autres anciens Talents se (re)présenteront sur la scène de The Voice. Rendez-vous samedi à partir de 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas.

ANNE SILA CHANTE "JE REVIENS TE CHERCHER"

 

EMMY LIYANA CHANTE "WICKED GAME"

 

PAUL CHANTE "TAKE ON ME"

 

AL HY CHANTE "LA VIE NE M'APPREND RIEN"

I