The Voice All Stars : un Coach a voulu quitter l’émission pendant les Cross-Battles (Vidéo)

L'extrême déception de Jenifer dans The Voice All Stars.
L'extrême déception de Jenifer dans The Voice All Stars.
Crédit: Capture d'écran The Voice / TF1

3 octobre 2021 à 10h45 par Aurélie Amcn

Déçu par le choix du public, un Coach a voulu quitter le plateau de l’émission après une Cross-Battle entre deux Talents. Retour sur cet événement de la soirée.

La première soirée de Cross-Battles a été très mouvementée. Pour cette nouvelle étape, la règle change : un Coach est désigné, il sélectionne un Talent et doit ensuite choisir l’équipe qu’il souhaite affronter sur scène. Un choix qui se doit d’être stratégique pour espérer conserver l’intégralité de son équipe. Puis, c’est au public de départager les Talents. Conséquence : les Coachs n’ont plus la main. Les cartes sont alors complètement redistribuées et les équipes littéralement chamboulées. C’est un peu ce qu’a vécu Jenifer hier soir sur TF1.

« JE QUITTE L’ÉMISSION, JE NE CONTINUE PAS »

La Coach emblématique de The Voice a perdu tous ses face-à-face, notamment celui opposant Al.Hy, sa candidate préférée, à Flo Malley de l’équipe de Patrick Fiori. Malgré une sublime proposition sur le titre Life on Mars de Bowie (ci-dessous), le Talent a été éliminé de l’aventure avec 45,6 % des voix. Un déchirement pour Jenifer ! D’abord restée bouche-bée face aux résultats, elle s’est ensuite exclamée : « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas ! ». Nikos est alors intervenu : « C’est un jeu, on s’amuse ! ». La chanteuse a aussitôt répliqué : « Là, ça ne m’amuse pas ».

À l’image (vidéo ci-dessous), Jenifer n’avait effectivement pas du tout envie de sourire. « Je suis un peu déboussolée, là. Je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue », a-t-elle dit avant de s’excuser auprès de Flo Malley, qualifié pour la demi-finale de The Voice All Stars.

LE TOURNAGE INTERROMPU...

Selon Télé-Loisirs, le tournage de l’émission aurait même été interrompu pendant plusieurs minutes, car Jenifer a réellement quitté le plateau. Après une longue discussion avec la production, la Coach est finalement retournée s’installer dans son fauteuil, non sans une certaine amertume, et le tournage a pu reprendre permettant au public de qualifier les premiers demi-finalistes de cette saison exceptionnelle.

Florent Pagny a été le grand vainqueur de la soirée en remportant toutes ses Cross-Battles avec Anne Sila, Dominique Magloire et Manon. Zazie continue l’aventure avec Demi Mondaine. Patrick Fiori a remporté deux face-à-face : Antoine et Flo Malley. Même score pour Mika avec Terence James et Victoria Adama. Seule Jenifer a terminé bredouille...

Rendez-vous samedi prochain à partir de 21 h 05 pour la suite des Cross-Battles de The Voice All Stars. 

LA DÉCEPTION DE JENIFER 

AL.HY CHANTE "LIFE ON MARS" DE DAVID BOWIE

 

I