The Voice All Stars : un seul Talent rescapé de l’équipe de Jenifer (Vidéo)

10 octobre 2021 à 11h05 par Aurélie Amcn

Nouvelle soirée difficile pour Jenifer dans The Voice "All Stars". La Coach a évité le pire en sauvant un seul Talent de son équipe. Découvrez de qui il s'agit.

Quelle soirée éprouvante pour Jenifer ! Après une première soirée de Cross-battle chaotique la semaine dernière avec trois Talents éliminés, la Coach emblématique de The Voice a essuyé de nouvelles défaites hier soir sur TF1. En effet, le public a choisi de qualifier un seul Talent de son équipe. Mais pas n’importe lequel : la talentueuse et charismatique Amalya (saison 1). Opposée à Atef (saison 1) de l’équipe de Patrick Fiori, la jeune femme de 36 ans a magistralement interprété la chanson Anyone de Demi Lovato (vidéo ci-dessous).

UN ESPOIR DE VICTOIRE POUR JENIFER

Amalya possède de l’expérience et maîtrise parfaitement sa voix, rappelle TF1 sur son site. « Des capacités hors normes », précise même sa Coach. Et les autres Coachs sont du même avis : Amalya est « belle », dans les deux sens du terme ! Charisme, technique, puissance… Dernier Talent en lice, elle représente à elle seule un espoir de victoire pour Jenifer. Dès la semaine prochaine, les deux femmes seront confrontées aux 14 Talents des autres équipes.

Equipe Zazie : Demi Mondaine, Will Barber, Gjon’s Tears

Equipe Florent Pagny : Dominique Magloire, Manon, Anne Sila, MB14

Equipe Patrick Fiori : Antoine, Flo Malley, Louis Delort

Equipe Mika : Terrence, Victoria Adamo, Paul, Anthony Touma

Equipe Jenifer : Amalya

I