The Voice « All Stars » : voici les dix derniers Talents qualifiés (Vidéo)

Les Auditions à l'aveugle sont terminées, les équipes sont complètes !
Les Auditions à l'aveugle sont terminées, les équipes sont complètes !
Crédit: The Voice / TF1

26 septembre 2021 à 10h45 par Aurélie Amcn

Les Auditions à l’aveugle de The Voice « All Stars » sont terminées. Découvrez tous les Talents qualifiés pour la prochaine étape des Crossbattles.

Hier soir, les dix derniers Talents se sont qualifiés pour la prochaine étape de The Voice « All Stars », les Crossbattles. Résultat : les équipes sont désormais complètes. Le coach historique de l’émission, Florent Pagny a complété son équipe avec trois Talents : la talentueuse et charismatique Dominique Magloire, découverte en saison 1, qui a si magnifiquement interprété Still Loving You et que son coach la qualifie déjà de « this is the voice », Anahy et Ana Ka, toutes deux issues de la saison 5 de The Voice. Mika a remporté deux Talents : le groupe Neo, créé par Pascal Obispo, et la chanteuse Ecco de la saison 7.

DIX TALENTS EMBLÉMATIQUES DE THE VOICE

Jenifer a également obtenu deux Talents : la jeune Leelou de The Voice Kids 4 accompagnée de son violoncelle et Antony Trice de la saison 9. Même bilan pour Patrick Fiori avec deux nouvelles Voix pour son équipe : Cassidy de The Voice Kids 4 et Antoine de la saison 5, deux « cadeaux » auxquels le coach ne s’attendait pas. Enfin, de son côté, Zazie a ajouté Will Barber, Talent emblématique de la saison 6 devenu une immense star du rock à l’international, à son équipe.

PROCHAINE ÉTAPE : LES CROSSBATTLES

Dès la semaine prochaine, c’est le retour d’une étape décisive (et redoutée !) pour les Talents et les Coachs : les Crossbattles. Une bataille au cours de laquelle les Talents d’une équipe vont affronter les Talents d’une autre équipe. Personne ne connaît son adversaire avant l’heure fatidique. Petit rappel des règles du jeu : avant chaque Crossbattle, un premier Coach sera désigné, il choisira un Talent de son équipe pour défier un autre Coach de son choix, celui-ci nommera alors un Talent de son équipe pour la Crossbattle. C’est ensuite le public qui choisira le vainqueur de la bataille et redistribuera complètement les cartes de l’aventure.

Rendez-vous samedi prochain dès 21 h 05 sur TF1 avec Nikos Aliagas.

LES ÉQUIPES COMPLÈTES

Équipe Jenifer : Al.Hy, Amalya, Ogee, Charlie, Leelou et Antony Trice.

Équipe Zazie : Gjon’s Tears, Demi Mondaine, Olympe, Louise Combier, Yoann Launay et Will Barber.

Équipe Florent Pagny : Anne Syla, MB14, Manon, Dominique Magloire, Anahy et Ana Ka.

Équipe Patrick Fiori : Flo Malley, Emmy Liyana, Louis Delort, Atef, Cassidy et Antoine.

Équipe Mika : Victoria Adamo, Paul, Anthony Touma, Terence James, Neo et Ecco.

I