The Weeknd en concert au Stade de France le 29 juillet 2023 !

The Weeknd dévoile les dates de ses trois concerts en France (photo)
The Weeknd dévoile les dates de ses trois concerts en France (photo)
Crédit: Capture d'écran Instagram @theweeknd

29 novembre 2022 à 13h41 par A. L.

C'est l'information que les fans attendaient avec impatience depuis plusieurs jours : The Weeknd vient de dévoiler les dates de ses trois prochains concerts en France, dont un en région parisienne l'été prochain.

Depuis la semaine dernière, l'annonce se faisait attendre. C'est désormais officiel : après sa tournée jouée à guichets fermés aux États-Unis, The Weeknd a annoncé sa grande tournée en Europe, au Royaume-Uni et en Amérique Latine baptisée "After Hours til Dawn Tour" (en hommage à son album After Hours sorti en 2020 avec le titre Blinding lights).

Au programme ? Une série de concerts dont trois en France : le 22 juillet 2023 à Nice, le 29 juillet pour un énorme show au Stade de France et enfin, le 1er août à Bordeaux. Une nouvelle qui a littéralement réjouit les fans de l'artiste canadien après deux reports et l'annulation de sa venue dans l'Hexagone en octobre dernier. 

 

Quand acheter sa place pour le concert de The Weeknd ?

 

Vous rêvez de voir The Weeknd sur scène ? Notez d'ores et déjà que les billets pour le Stade de France seront disponibles à la vente ce vendredi 2 décembre à 12h. Pour les plus impatients, une prévente est organisée le jeudi 1er décembre 2022 de 12h à 18h.

Les dates d'ouverture des billetteries pour le concert de Nice et celui de Bordeaux sont identiques à celle du Stade de France. Nul doute qu'il faudra s'armer de patience pour shopper le précieux sésame... Bonne chance !