Un bébé dans une poussette hors de contrôle dévale une route (Vidéo)

La poussette avec un bébé dévale une route à vive allure
La poussette avec un bébé dévale une route à vive allure
Crédit: Capture d'écran IHA TV

18 septembre 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Des images glaçantes. Une poussette avec un bébé à l’intérieur échappe à la vigilance d’une mère et dévale une route en pente à vive allure.

C’est la hantise de tous les parents ! Ce mardi, dans la ville de Sinop, en Turquie, une mère de famille se promène avec ses deux enfants. Elle traverse une route et s’arrête devant la vitrine d’une boutique avec son aîné, laissant derrière elle la poussette contenant son bébé. En l’espace de quelques secondes, la poussette perd sa stabilité, se retourne et dévale une route en pente. Une voiture blanche évite de justesse l’engin qui s’échappe à vive allure dans la direction opposée, toujours à l’insu de la mère, comme on peut nettement le voir sur les images de vidéosurveillance (ci-dessous) enregistrées par un commerce à proximité et relayées par la presse internationale.

UNE POUSSETTE HORS DE CONTRÔLE

Constatant finalement la disparition de son bébé, la femme se précipite à la poursuite de la poussette au beau milieu de la circulation. Selon la presse locale, le bébé âgé d’un an a fini sa course en bas d’un mur après une chute de trois mètres. Il a aussitôt été transporté à l’hôpital pour de légères blessures. Un vrai miracle !

I