Un chien avale accidentellement un champignon hallucinogène (Vidéo)

Ce chien plane complètement et fait le buzz sur Tik Tok
Ce chien plane complètement et fait le buzz sur Tik Tok
Crédit: Capture d'écran Instagram

11 septembre 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Sur Tik Tok, ce chien fait le buzz après avoir avalé un champignon hallucinogène à l’insu de ses maîtres.

Situation insolite dans le New Hampshire (Etats-Unis). Intriguée par le comportement soudain de sa chienne Miley ce jeudi 9 septembre, Shannon s’est rendue chez son vétérinaire. Après une brève consultation, le diagnostic tombe. « Ma chienne a mangé un champignon hallucinogène et nous venons de dépenser 140 dollars pour que le véto nous dise qu’elle est complètement défoncée », raconte la jeune femme sur Tik Tok. Dans la vidéo (ci-dessous), on aperçoit d’ailleurs la femelle labrador en plein délire sur le chemin du retour avec en fond sonore le tube Because I got High.

La publication est aussitôt devenue virale avec plus de 11 millions de vues au compteur et des centaines de milliers de réactions d’internautes stupéfaits et amusés : « Voici un chien qui sait comment faire la fête ! » ou encore « On peut la rebaptiser ‘’Snoop Dogg’’ [en hommage au rappeur, connu pour son amour inconditionnel pour la fumette] ».

« Je ne l’ai jamais vu aussi détendue (…). Le matin, elle a fait ses besoins dans le lit, ce qu’elle n’a jamais fait en huit ans. On a aussi remarqué qu’elle ne tenait plus sur ses pattes arrière, elle marchait bizarrement, elle semblait extrêmement léthargique et refusait de se nourrir », explique la propriétaire auprès de Newsweek. Aujourd’hui, la chienne se porte bien et a retrouvé toutes ses capacités.

@shnnsllvn

She's fine it's funny now that we know she's fine #dog #dogownerproblems #becauseigothigh

♬ Because I Got High - Afroman
I