Un couple surpris en plein ébat sur un matelas gonflable au milieu d’un lac !

Un couple pris en flagrant délit d'exhibitionnisme en Isère
Un couple pris en flagrant délit d'exhibitionnisme sur un lac en Isère
Crédit: Pixabay

14 août 2021 à 18h45 par Aurélie Amcn

Direction l’Isère où un couple a été surpris par les gendarmes nus sur un matelas gonflable flottant au milieu d’un lac. Récit.

Pris en flag’ ! Ce mercredi 11 août, la gendarmerie de l’Isère a reçu plusieurs appels de touristes offusqués par une scène très insolite survenue sur le lac de Roybon. Tous les témoins ont raconté apercevoir un couple profitant d’une balade nautique acrobatique à bord d’un matelas pneumatique : l’homme et la femme d’une quarantaine d’années faisaient littéralement l’amour, portés par les flots et leur passion, et loin d’être dérangés par les quelques spectateurs dont plusieurs enfants aux alentours.

Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin sont intervenus pour mettre fin à leurs ébats sexuels. Rapatrié sur le rivage, le couple a aussitôt été conduit à la gendarmerie et placé en garde à vue pour exhibitionnisme. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, les deux exhibitionnistes sont désormais convoqués par le délégué du procureur de la République pour s'expliquer.

 

 

I