Un étudiant se fait tatouer son pass sanitaire sur le bras (Photos)

Un jeune homme se tatoue un pass sanitaire sur le bras
Il teste un nouveau support pour son pass sanitaire
Crédit: Passsanitairetatouage

21 août 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Un jeune homme invente une nouvelle manière de présenter son pass sanitaire en se tatouant le QR-Code de son certificat de vaccination. Voici les images.

Le pass sanitaire est désormais obligatoire dans la quasi-totalité des espaces publics, tels que les lieux de culture ou encore les bars, restaurants, et certains centres commerciaux. Une règle qui s’applique en France, mais aussi dans d’autres pays européens. Il est donc possible de présenter le QR-Code de son schéma vaccinal complet, de son test de moins de 48 heures ou de son certificat de rétablissement sous forme papier ou numérique (via l’application Tous Anti-Covid, en France). Un Italien de 22 ans a toutefois trouvé un autre support insolite afin de présenter son pass sanitaire.

UN PASS SANITAIRE HORS DU COMMUN

Sur les réseaux sociaux, Andrea Colonnetta arbore fièrement son tout nouveau tatouage situé sur l’envers de son bras gauche : le QR-Code de son certificat de vaccination. « C’est original et différent ! », commente le jeune homme auprès de la presse italienne. Ses parents sont quant à eux beaucoup moins enthousiastes. « Ils m’ont encouragé… à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d’agir », plaisante ensuite l’étudiant. Quoiqu’il en soit, Andrea fait désormais le buzz sur Tik Tok avec une vidéo (ci-dessous) dans laquelle il pénètre dans un restaurant MacDonald's avec son pass sanitaire dans la peau...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Andrea Colonnetta (@andrea_colonnetta)

.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Andrea Colonnetta (@andrea_colonnetta)

I