Une épingle à cheveux contre une maison, le pari fou d’une femme ! (Vidéo)

Cette jeune femme rêve d'une maison !
Cette jeune femme rêve d'une maison !
Crédit: The Trade Project Instagram

9 octobre 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Une jeune femme fait le buzz sur les réseaux sociaux avec un pari fou : échanger une épingle à cheveux contre une maison. Explications.

Demi Skipper, une jeune Canadienne, s’est lancée dans un pari fou : troquer toutes sortes d’objets jusqu’à obtenir… une maison ! Tout est parti d’une simple épingle à cheveux, trouvée dans sa salle de bain en mai 2020. Plusieurs échanges se sont ensuite enchaînés - une trentaine, selon elle : de simples babioles, des chaussures, des accessoires high-tech, des objets de collections... Récemment, elle a même obtenu un tracteur en échange d’une voiture !

Des trocs qu’elle partage avec les internautes sur son compte Instagram Trade Me Project suivi par plus de 287 000 personnes. Aujourd’hui, elle a presque atteint son objectif avec une maison sur remorque. Mais la jeune femme ne perd pas espoir d’un jour obtenir la maison de ses rêves… D'ailleurs elle peut compter sur le soutien de plusieurs sponsors, comme la chaîne de restauration Chipotle qui lui a offert une carte VIP à échanger. Et vous, que lui offririez-vous ? 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Trade Me Project (@trademeproject)

I