Une femme tire sa camionnette en panne avec… ses cheveux ! (Vidéo)

Cette artiste tire son van avec ses cheveux
Cette artiste tire son van avec ses cheveux
Crédit: SWNS

11 octobre 2021 à 20h15 par Aurélie Amcn

Tombée en panne d’essence en pleine rue, cette femme remorque son véhicule avec ses cheveux. Voici les images de cette folle scène !

L’Angleterre connaît actuellement une pénurie de carburant. De longues files d’attente sont observées dans les stations-service de tout le pays. De nombreux Anglais limitent toutefois leurs déplacements pour éviter la panne sèche. Mais pas de quoi inquiéter Anastasia Sawicka. La jeune femme de 34 ans a, en effet, plus d’un tour dans son sac…

Tombée en panne en plein cœur de Londres, elle a utilisé sa chevelure reliée à un câble pour remorquer sa camionnette blanche. Et ce, sans user de ses mains. La vidéo de la scène (ci-dessous), relayée par de nombreux médias locaux, est aussitôt devenue virale Outre-Manche. « Tirer la camionnette avec mes cheveux avait l’air d’un acte intimidant, mais, comme on dit, the show must go on », a-t-elle plaisanté dans la presse.

Bien évidemment, cette impressionnante performance n’était pas improvisée. Anastasia Sawicka est en réalité trapéziste pour le Circus of Horrors, actuellement installé dans la capitale anglaise. Elle y effectue des acrobaties avec l’aide de ses cheveux ; une pratique née en Chine et surnommée « hair hanging » et originaire de Chine.

I