Une Ferrari coincée entre les murs d’une ruelle très étroite (Vidéo)

Une Ferrari Roma coincée dans une ruelle
La Ferrari Roma n'ira pas bien loin !
Crédit: Capture d'écran SupercarNews Youtube

14 août 2021 à 12h45 par Aurélie Amcn

Scène insolite dans les rues d’un petit village italien : un homme coince sa luxueuse Ferrari entre les murs d’une ruelle très étroite. Voici les images.

Oups, ça coince ! Un automobiliste s’est aventuré dans les rues d’un charmant petit village italien à bord de sa luxueuse et imposante Ferrari Roma. Manque de bol pour lui, son bolide n’a visiblement pas apprécié la balade… Comme le relate une vidéo publiée par SupercarNews sur Youtube (ci-dessous), l’homme a littéralement coincé son véhicule entre les murs d’une ruelle particulièrement étroite.

PANIQUE À BORD !

Affolé, le conducteur a toutefois tenté de s’extirper du véhicule. En vain. À l’image, on voit un passant lui venir en aide pour débloquer la situation. Mais impossible d’avancer ou d’enclencher une marche-arrière. Très agacée par la scène insolite, aujourd’hui d'ailleurs devenue virale sur la toile avec plus d'un million de vues au compteur, une femme est ensuite arrivée en pressant l’automobiliste de déplacer sa voiture…

UNE DES PLUS BELLES VOITURES AU MONDE

Avec son design courbé et fluide, la Ferrari Roma est l’une des plus belles voitures réalisées par le constructeur italien. Loin d’être discrète, elle mesure près de 2 mètres de large et fait 4,65 mètres de long pour un prix avoisinant les 250 000 dollars.

I