Une mère vend des photos de son bébé prématuré sur TikTok ! (Vidéo)

Une jeune maman se sert de Tik Tok pour vendre des photos de son bébé
Une jeune maman se sert de Tik Tok pour vendre des photos de son bébé
Crédit: Pixabay

10 octobre 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Sur Tik Tok, une jeune maman, star des réseaux sociaux, fait polémique en vendant des photos de son bébé, né prématuré.

Polémique sur les réseaux sociaux. Zoe Laverne est une influenceuse américaine de 20 ans avec plus de 21 millions d’abonnés. Depuis le 3 octobre dernier, elle est aussi l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Emersyn, née prématurément. Un événement qu’elle a bien évidemment partagé avec sa communauté. Mais au lieu de se contenter d’un adorable petit portrait en guise de faire-part, la jeune femme a fait une proposition étonnante à ses abonnés : acheter des portraits pour découvrir son nouveau-né.

15 DOLLARS LA PHOTO "EXCLUSIVE"

Selon The Insider et Newsweek relayés par Capital, les internautes étaient invités à cliquer sur un lien puis directement renvoyés sur Koji (une plateforme qui permet de vendre du contenu sur internet) pour accéder à « des photos exclusives » du bébé, mais aussi des photos de sa naissance par césarienne. Le coût de l’offre : 15 dollars, soit environ 12 euros. Pour quelques dollars de plus, il était également possible de remporter une rencontre avec le bébé.

DES EXCUSES PUBLIQUES

Sans surprise, la vente de Zoe Laverne a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, mais elle a surtout choqué sa communauté. Face aux critiques, la jeune maman a finalement présenté ses excuses sur Tik Tok, affirmant ne pas avoir voulu passer pour une "mère indigne". Elle a affirmé se servir de l'argent récolté pour payer les frais médicaux de sa fille, toujours hospitalisée en soins intensifs. Aujourd’hui, le site n’existe plus. Seules deux photos sont accessibles au public sur Instagram.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zoe LaVerne Day (@zoexlaverne)

 

@zoelaverne

i’m so sorry if i offended anyone or made myself look like a terrible mom. wasn’t my intention! ?

♬ original sound - Zoe LaVerne
I