Val-de-Marne : un jeune de 18 ans abattu pendant le match du PSG

Val-de-Marne : un jeune de 18 ans poignardé à la gorge pendant le match du PSG
Val-de-Marne : un jeune de 18 ans poignardé à la gorge pendant le match du PSG
Crédit: CCO - Photo d'illustration

29 septembre 2021 à 10h57 par Michaël Livret

La victime assistait à la victoire du PSG face à Manchester City avec une trentaine de personnes à Valenton quand il a reçu une balle dans la gorge. Il n’a pas survécu.

Les secours n’ont rien pu faire. Un jeune homme de 18 ans est mort mardi soir à Valenton en marge d’une soirée organisée par la communauté des gens du voyage. Une trentaine de personnes assistait au match de football entre le PSG et Manchester City.

Vers 22h30, tout bascule. Au moins quatre détonations sont entendues. Touché à la gorge, le jeune homme de 18 ans s’effondre. La victime est conduite à l’hôpital mais il était déjà trop tard. Tous les participants à la soirée, exceptés deux jeunes, avaient pris la fuite à l’arrivée de la police.

Le tireur, formellement identifié, a pris la fuite en scooter. Il est toujours activement recherché par les autorités ce mercredi matin. Plusieurs pistes sont envisagées, dont celle d’un différend amoureux. Un témoin raconte que le suspect aurait reproché à la victime d’avoir dragué sa petite amie.

I