(vidéo) DJ Snake se présente sous le nouvel alias « Outlaw »
24 septembre 2024 à 13h40 par Lucas Pierre
DJ Snake s’est produit au Lost Lands Music Festival sous un nouvel alias… et avec un set particulièrement lourd !
DJ Snake serait-il en train de préparer l’après Stade de France ? Le DJ français s’est produit ces derniers jours au Lost Lands Music Festival, plus gros festival Bass des États-Unis. C’est ici que le natif de Paris a proposé un set marqué par la puissance, si on peut dire ça comme ça.
Le DJ français s’en est donné à coeur joie, sous un nouvel alias : « Outlaw ». Et à l’inverse de son look habituel, DJ Snake ne portait pas de lunette. Il ne cachait d’ailleurs pas ses yeux. C’est même la seule partie de son visage qui n’était pas couverte par la cagoule noir qu’il arborait lors du set. Des vidéos sont disponibles dans la publication ci-dessous.
Bientôt un virage artistique ?
Maintenant, la question est la suivante : ce nouvel alias va-t-il perdurer et permettre à DJ Snake de se renouveler ? On sait déjà que le DJ français a pour objectif de « terminer » quelque chose lors de son immense concert prévu au Stade de France au mois de mai prochain. Date après laquelle il donnera une afterparty… à l’Accor Arena de Paris.
Au mois d’avril dernier déjà, DJ Snake avait dévoilé un nouveau titre en collaboration avec Peso Pluma. Une track qui donnait une idée de la prochaine direction artistique envisagée par le producteur.