"Womanizer Wave" : voici le premier pommeau de douche au monde spécialement conçu pour se masturber

7 juin 2023 à 18h20 par A. L.

Prendre une douche consomme moins qu'un bain
Prendre une douche consomme moins qu'un bain
Crédit : Womanizer

Il ressemble à un banal pommeau de douche, et pourtant... Le "Womanizer Wave" a quelques surprise en réserve !

"Le Womanizer Wave réduit de 60 % votre consommation d’eau par rapport à un pommeau de douche classique". Mais quel est ce pommeau de douche révolutionnaire ? D'apparence banal, il s'agit du premier pommeau de douche au monde spécialement conçu pour la masturbation féminine. Né d'une collaboration entre Womanizer - la célèbre marque axée sur le plaisir sexuel - et la marque de robinetterie Hansgrohe, ce sextoy est un véritable masseur clitoridien pour toutes celles qui veulent prendre du plaisir dans la salle de bain.

Selon une étude User Research Team pour Womanizer, 60 % des femmes dans le monde disent s'être déjà masturbées sous la douche ou dans le bain. Elles sont 29 % à se faire du bien sous la douche au moins deux fois par semaine. Si elles utilisent habituellement leur pommeau de douche ordinaire, elles pourront donc désormais explorer leur plaisir avec le Womanizer Wave.

De multiples jets personnalisables

 

Comme l’indique la marque, il suffit de brancher le Womanizer Wave comme n’importe quel autre pommeau de douche pour se masturber. Au programme ? Trois fonctions avec la PowderRain pour une douche classique relaxante ; la fonction PleasureWhirl pour "une fontaine composée de 3 jets ondulants pour une stimulation surprenante sur le clitoris, ou l’ensemble de la vulve" et enfin, la promesse d'un maximum de plaisir avec le jet ciblé et régulier de la fonction PleasureJet.

 

Si le Womanizer Wave offre une stimulation bien plus intense qu'un pommeau de douche classique, son coût reste tout de même plus onéreux. Ce sextoy d'un nouveau genre est vendu au prix de 129 euros sur le site de la marque et dans les boutiques Passage du désir.