Yvelines : un fils soupçonné du meurtre de sa mère et de son beau-père

Yvelines : un fils soupçonné du meurtre de sa mère et de son beau-père
Véhicule de Police (illustration)
Crédit: DR

7 octobre 2021 à 11h16 par Michaël Livret avec AFP

Le couple a été retrouvé mort par les gendarmes à Bazemont, dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est la sœur du principal suspect qui a donné l’alerte.

Drame familiale. La fille des victimes a donné l’alerte dans la nuit de mercredi à jeudi. Les gendarmes se rendent à Bazemont, une petite commune de près de 1.500 habitants, située près d’Aubergenville (Yvelines). Sur place, les miliaires trouvent deux corps présentant "plusieurs plaies à l'arme blanche".

Il s'agit d'un couple d'une soixantaine d'années, une femme et un homme, indique à l'AFP une source au sein de la gendarmerie.

Dénoncé par sa sœur

Le fils de la femme, auteur présumé, a ensuite été interpellé chez lui à Paris. Cet homme de 28 ans est actuellement en garde à vue, a précisé le parquet de Versailles. Il est soupçonné d'être l'auteur du double homicide.

D'après une source proche de l'enquête citée par l’AFP, le signalement a été donné par la sœur du suspect vers 2 heures du matin.

L'enquête, confiée à la Section de recherches de Versailles, devra déterminer le mobile du crime, avec notamment des auditions de "tout l'environnement familial", explique le parquet.

I