Gilbert Montagné revisite « Les Sunlight des Tropiques » à la gloire de Kylian Mbappé

Gilbert Montagné revisite « Les Sunlight des Tropiques » à la gloire de Kylian Mbappé
Illustration - Kylian Mbappé après son but contre l'Australie pendant la coupe du monde 2022.
Crédit: @k.mbappé

9 décembre 2022 à 8h35 par Michaël Livret

Les Bleus reçoivent le soutient du chanteur de variété française Gilbert Montagné. Il chante son amour à l’attaquant parisien Kylian Mbappé, à 24H du quart de finale de la coupe du monde contre les Anglais !

« C’est pour toi Kylian !! » Va-t-il détrôner Gala dans le vestiaire des Bleus ? L’Équipe de France affronte l’Angleterre en quart de finale de la coupe du monde de football.

Les co-équipiers de Kylian Mbappé ont pris l’habitude de fêter leurs victoires sur le titre « Free From Desire », mais il faut avouer que la revisite de Gilbert Montagné est particulièrement entrainante.

« Mbappé, tous tes buts sont magnifiques ! En équipe de France, t’es magique »

L’artiste français a décidé de revisiter son hit « Les Sunlights des Tropiques » pour en faire un hymne à la gloire de Kylian Mbappé.

« Mbappé, tous tes buts sont magnifiques ! En équipe de France, t’es magique. Tu nous fais tellement rêver, depuis longtemps. Mbappé, tu fais gagner ton équipe. Tu rends tous les Bleus électriques. Encore trois matchs pour gagner la Coupe du monde, Mbappé ! Mbappé ! Mbappééééé », déclame un Gilbert Montagné à qui il ne manque qu’un maillot des Bleus sur les épaules pour parfaire sua tenue du parfait supporter. Et il conclut par un « c’est pour toi Kylian ! »

 

Le match des soutiens a déjà débuté. Côté Anglais, les joueurs des « Three Lions » ont eu le droit à un concert privé de Robbie Williams cette semaine dans leur hôtel à Doha.