Hannah Spearritt : l'ancienne membre du groupe S Club 7 confie être aujourd'hui SDF

30 janvier 2023 à 8h20 par A. L.

Hannah Spearritt : l'ancienne membre du groupe S Club 7 confie être aujourd'hui SDF
Hannah Spearritt : l'ancienne membre du groupe S Club 7 confie être aujourd'hui SDF
Crédit : Capture d'écran Twitter

La pop star des années 90 a déclaré vivre une période particulièrement difficile depuis ces six derniers mois.

Hannah Spearritt, membre du S Club 7, le groupe à succès des années 2000, a récemment déclaré qu'elle était actuellement sans-abri. "Les gens pensent que nous devons tous être millionnaires, mais malheureusement, ce n'est tout simplement pas vrai", a confié l'artiste aujourd'hui âgée de 41 ans auprès de The Sun. Celle qui enchaînait les tubes de 1998 à 2003 a connu quatre logements temporaires au cours des six derniers mois. L'ancienne pop star a malheureusement perdu son logement il y a quelques semaines, juste avant Noël, et s'est donc retrouvée à la rue avec son compagnon et ses deux filles Tea, 4 ans et Tora, 2 ans.

 

"Nous n'avions nulle part où aller"

 

"C'était très stressant. Notre propriétaire nous réclamait l'argent, et il a vendu sa maison si vite. Nous avons fini avec un ordre de quitter la maison en deux jours", a-t-elle raconté au tabloïd britannique, précisant qu'ils avaient pu être relogé en urgence dans des bureaux appartenant à une amie. "Ce qui a été difficile, c'est que cela ne nous a pas laissé le temps de retrouver un autre endroit. Nous avons eu de la chance de retrouver cet endroit pour dormir, nous n'avions nulle part où aller. Pour les enfants, de vivre dans ces bureaux, c'était plutôt amusant, pour moi c'était stressant. Surtout avec eux. Mais bon, on fait avec. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit-on".

Toujours à la recherche d'un logement pérrene, Hannah Spearritt a pour projet d'ouvrir un café avec son compagnon, dans le quartier londonien de Twickenham. "Nous espérons pouvoir emménager dans notre chez-nous d'ici-là", lâche-t-elle avant d'évoquer son salaire de l'époque. Lorsque la notoriété de S Club 7 était à son apogée, au début des années 2000, la quarantenaire gagnait alors 150.000 livres (environ 170.000 euros). "Nous touchions un très mauvais salaire par rapport à l'argent que nous rapportions", explique-t-elle. Selon The Sun, le groupe aurait généré 50 millions de livres.

L'automne prochain devrait d'ailleurs être marqué par les retrouvailles des sept membres pour une série de concerts. Pour l'heure, Hannah Spearritt est la seule du groupe à n'avoir pas encore signé. "Je vais bientôt prendre ma décision. J'ai juste besoin d'être certaine que tout ira bien niveau santé. Ca ne vaut pas la peine d'être payée une misère et de s'épuiser", confie celle qui est récemment tombée malade. "Je suis à peine sortie du lit pendant trois mois", déclare-t-elle. Pour rappel, leurs dernières retrouvailles datent de 2015.