L'Équipe du Matin Voltage

20 000 euros à gagner et faire la sieste au bureau : voici le journal des bonnes nouvelles !

11 septembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent... Pour mettre un peu de bonheur dans nos vies, voici trois infos positives qu'il ne faut pas rater aujourd'hui : c'est le journal des bonnes nouvelles !

Bonne nouvelle pour gagner de l’argent !  

La marque de baskets Vans lance un concours dans le monde entier : avis aux esprits créatifs ! L’idée c’est de transformer une paire de baskets en une œuvre d’art, vous devrez donc laisser parler votre coeur et vos émotions. Pour participer, c'est très simple : il suffit de télécharger et d'imprimer le pochoir de basket, de coller votre création par dessus et de prendre une photo pour obtenir un rendu 3D. Attention, il faut vous lancer avant le 29 septembre, rendez-vous sur le site custom-culture.vans.fr.

Si vous gagnez, non seulement les chaussures que vous aurez créées seront produites et vendues par Vans mais vous remporterez également la jolie somme de 20 000 euros ! Allez, on réfléchit à un beau dessin !

Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent les vacances encore trop loin !

Surtout si vous avez tendance à vous endormir un peu au bureau, après le repas par exemple. L'entreprise Uplift Desk a eu envie de faire quelque chose pour vous ! Elle propose désormais à la vente un hamac, pour vos petites siestes au boulot !

Attention, si vous suspendez le hamac dans le couloir ou dans les toilettes, à la vue de tous vos collègues, cela risque de ne pas plaire à votre employeur mais rassurez-vous, l'entreprise a tout prévu ! Ce hamac s'accroche aux pieds de votre bureau, pour faire simple, sous votre table !

Tout est suffisamment solide pour qu’on puisse faire une petite sieste entre deux dossiers, discrètement. On espère juste que votre voisin d’en face n’a pas quitté ses chaussures !